Modele reduit lancia delta

Modele offre d`achat immobilier avec clause suspensive vente
febbraio 20, 2019
Modele te kadife
febbraio 20, 2019

Modele reduit lancia delta

La nouvelle Lancia Delta (type 844) a été dévoilée au salon de l`automobile de Genève 2008. Le prototype d`Automobili Amos était censé être prêt pour la Villa d`Este, mais l`équipe basée à Milan ne pouvait pas le terminer à temps. Cependant, ils prétendent qu`ils ne décevront pas les fans, avec la nouvelle voiture avec plus de 1000 nouvelles pièces, et le style avant inspiré par la Lancia Beta. De plus, grâce à la nouvelle géométrie de suspension, ces intégrales modernes seront plus susceptibles de surpiloter au lieu de sous, tandis qu`à l`intérieur, un tout nouvel intérieur accueille les braves. La voiture est très rare aujourd`hui. En 2012, sur les 6419 Saab-Lancias qui ont été produits pour le marché suédois, seulement 159 ont été laissés et seulement 12 étaient en circulation. [44] au début de 1996, la gamme a été mise à jour. Tous les moteurs naturellement aspirés ont été remplacés; les 1,6 et 1,8 à 8 soupapes par unités de 16 soupapes, tandis que le 2,0 16V a été interrompu en faveur d`un 1,8 16V équipé d`un calage de vanne variable. [67] les niveaux de garniture pour le 5-door étaient maintenant trois: base LE, plus riche LX et GT, exclusif au moteur de V.V.T. de 1,8. [68] le Turbo HF à trois portes est resté le seul offert, car la version à cinq portes a été abandonnée. [68] en plus des moteurs à turbocompresseur, le HPE était disponible avec 1,8 V.V.T. et les plus petits moteurs 1,6; ce dernier, le niveau d`entrée HPE a adopté le pare-chocs et les ailes avant étroites du Delta standard.

Des changements de style mineurs ont été introduits, tels que des jantes en alliage et des couvertures de roues d`un nouveau design, des barres verticales chromées à la grille des voitures à 5 portes et des capuchons de miroirs de couleur corporelle. Automobili Amos prévoit d`effectuer ces modifications Delta Integrale pour 15 voitures, au prix d`environ $350 000 (€300 000). Grâce à beaucoup de fibre de carbone et d`aluminium, il pèse 2755 lbs-pas trop pour ses 330 chevaux de puissance pour se déplacer. Notamment, il jette également ses portes arrière, tandis que l`intérieur a été inspiré par le Road-Going groupe B Delta S4. La Lancia HIT (debout pour la haute technologie italienne) était une voiture concept avec 2 + 2 corps coupé par Pininfarina dévoilé à l`avril 1988 Turin Motor Show. [51] il était basé sur les mécanicals de l`intégrale Delta HF, et corsé à l`aide de panneaux sandwich en fibre de carbone collés à froid. [52] «nous avons commencé avec un modèle d`argile pleine grandeur de la voiture pour comprendre si le croquis que nous avions produit travaillerait dans la réalité. Les détails que nous avons changés sont très subtils et ils aident simplement la voiture à regarder plus modulée. Le concours de la Villa d`Este a officiellement débuté. Après deux longues années de passion et de sacrifices, nous avons espéré que nous aurions pu enfin révéler notre propre interprétation de la mythique Lancia Delta Integrale.

Malheureusement, nous ne pouvions pas le faire à temps, donc nous décidons de partager la prochaine meilleure chose, s`il vous plaît profiter de quelques rendus pendant que nous terminons notre travail. Merci à tous ceux qui nous ont suivis jusqu`à présent, nous ne vous décevrons pas!!! #MakeLanciaGreatAgain #ReadyWhenItsReady #NoCompromises Lancia a affirmé que la voiture pouvait atteindre une vitesse de pointe de 225 km/h (140 mph) et accélérer de l`arrêt à 100 km/h (62 mph) en 6,0 secondes. Contrairement à sa sœur de course aux os nus, le S4 Stradale présentait un intérieur revêtu d`Alcantara, un son amortissant, un volant en daim et était équipé d`une direction assistée, d`un ordinateur de voyage et de la climatisation. Fiat Chrysler a peut-être écrasé nos espoirs pour un retour de Lancia, mais cela ne change pas ce que nous ressentons au sujet de la compagnie qui a marqué des victoires plus importantes de sport automobile qu`il y a des lettres dans l`alphabet grec. Le millionnaire italien Eugenio Amos pourrait être le plus grand fan de Lancia parmi nous, en prenant le défi d`apporter la voiture de rallye la plus réussie de la marque dans le 21e siècle. Le résultat est l`Automobili Amos futurista, un Wild Resto-modded Delta Integrale. Un modèle unique notable a été la Lancia Delta Spider integrale, un cabriolet à deux portes construit pour le Président de Fiat Gianni Agnelli. [38] la conception du Delta HF Integrale 16V est plus agressive grâce à de plus grands pneus et un nouveau capot moteur, qui dispose de nouvelles grilles d`admission d`air et un renflement central d`environ 3 cm, ce qui est nécessaire pour accueillir le nouveau moteur 16 soupapes.