Exemple de poulailler

Exemple de page de garde pdf
dicembre 21, 2018
Exemple de question dp cgt
dicembre 22, 2018

Exemple de poulailler

Ce poulailler, tout comme son nom, est petit et facile à installer. Et si c`est le cas, alors vous voudrez donner à celui-ci un coup d`œil. Le but d`un poulailler est de protéger les poulets contre les intempéries-la chaleur, le froid, le vent et la pluie et de les sécuriser contre les prédateurs-en particulier les renards et les chats. Une chose, cependant. Cela va prendre beaucoup de travail de construire à partir de l`équation. Cette coop est si cool à regarder. Si l`espace est trop petit, vos poulets ne seront pas heureux. Par exemple, Oakland, en Californie, interdit les coqs [5] et a une règle stipulant que les poules doivent être maintenues à au moins vingt pieds des habitations, des écoles et des églises. Une philosophie, connue sous le nom de “l`école d`air frais” est que les poulets sont principalement robustes, mais peut être ramené par confinement, la mauvaise qualité de l`air et l`obscurité, d`où la nécessité d`une coop très aéré ou ouvert-face avec des conditions plus comme le plein air, même en hiver. Ici, un verrou de boulon de baril protège les poules. Enfin, il a tant de fenêtres et de ventilation de sorte que vous n`avez pas à vous soucier de l`éclairage et la circulation d`air. Il emploie la toiture sinueuse non seulement pour sembler bon, il y a 3 avantages sur les employer.

Voici quelques choses importantes à planifier. Vous voudrez peut-être augmenter ou diminuer la taille, mais le créateur de ce plan l`a déjà optimisé de sorte qu`il n`y aura pas de déchets (en matériel et en argent). Les palettes sont comme des trésors pour les colons, c`est souvent gratuit et vous pouvez construire n`importe quoi avec elle. Soit laisser l`espace entre les avant-toits du toit et le haut des murs ou couper les évents près du haut des murs. Photo par: image gracieuseté de Green Chicken Coop, greenchickencoop. Construire ces grosses coopératives serait un énorme gaspillage. Totalement facile, non? Dans ce plan de poulailler, ils ont énuméré tous les matériaux nécessaires et comment les acheter (à partir de leur propre magasin, évidemment). L`intérieur de la course a besoin de rien de plus qu`une épaisse couche de paille sur le sol pour absorber les excréments de poulet et l`humidité quand il pleut. En plus, il a un grand Run ainsi.

Sol robuste. Indépendamment de la conception, les experts conviennent que la ventilation appropriée du poulailler est cruciale pour la santé et le bien-être des oiseaux. Mais ne laissez pas la beauté de la Coop vous dissuader si vous êtes nouveau à la menuiserie. Devinez quoi? Quelque chose sur les grands-parents de Joy Tarter qui est propriétaire d`une société aux États-Unis nommée Tarter Farm & Ranch. Ce n`est pas le plus facile, mais vous n`aurez pas n`importe quel problème la construction aussi longtemps que vous avez téléchargé le fichier PDF à partir de son blog. En fait, BackyardChicken seul (l`une des plus grandes communautés de propriétaires de poulets en ligne) a plus de 3 000 d`entre eux, soumis par les membres. Cela vous coûterait facilement plus de $1000 juste pour construire la Coop. Beaucoup de poulets-gardiens installent des planchers à surface dure qui peuvent être arrosé (particulièrement dans les climats chauds et secs) ou le sable ou le gravier qui maintient les pieds des oiseaux propres. Il est plus grand que le précédent et le refuge est levé du sol.

C`est pourquoi elle/il a construit ce poulailler super simple parce que la construction d`un complexe et coûteux serait un gaspillage. Les poulets passeront la plupart de leur temps à l`extérieur de toute façon. En règle générale, un poulet a besoin de 3-4 pieds carrés d`espace de Coop. Bien que ce n`est pas le plus facile à construire, Natalie a écrit tous les documents nécessaires pour construire cette Coop.